Cela fait des années que tu as de la difficulté à te sentir vraiment heureux-se et épanoui-e en couple. Les années passent, ton couple ne te rend plus aussi enthousiaste qu’autrefois. Tu as le sentiment que le feu s’est éteint et si tu es seul-e, tu désespères peut-être de rencontrer l’Amour.
Alors, tu te fais une raison et tu sais surtout que tu es aussi bien seule, que tu te sens libre même si au fond de toi, tu as tellement envie d’attirer à toi une personne avec laquelle tu te sentiras enfin toi-même, pleinement, accueillie dans tout ce que tu es et dans tout ce que tu portes, où tu ne seras plus obligée de souffrir, où l’Amour ne t’effraiera plus, où tu pourras enfin aspirer à un équilibre profond, à de la joie partagée, à de la liberté à être ensemble et non pas enfermé-e.
Tu sais que le couple peut-être un espace d’expansion, de réalisation, de joie, de reliance profonde et puissante, et non une prison.
Et pourtant, tu as l’impression de tourner en rond dans tes vieux schémas, mécanismes, comportements et même si tu sais, que tout part de toi, tu te vois encore en train d’accuser l’autre, pas toujours ouvertement, mais toutes tes cellules vibrent encore cela, même si tu as l’impression d’avoir cheminé sur ce sujet, où l’autre n’est pas responsable de ton malheur.
Je vois que tu as compris, intégré, beaucoup d’aspects du couple conscient et pourtant, ça semble ne pas suffire, à être heureux-se, que tu sois seul-e ou en couple.
Je sais que ce sont des parties de toi que tu n’as peut-être pas encore entendues vraiment et qui sont encore bloquées, dans l’ancien paradigme de l’Union.
Celui où tu es encore en train de porter les bagages de tes ancêtres, les anciennes notions de ce que tu as intégré sur le couple (le couple parental, ceux qui t’ont entouré-e, etc), de tout ce que l’humanité a porté et véhiculé autour de la vibration de l’Union. Les anciens modèles reliés au patriarcat, au matriarcat, t’envahissent encore et le pire, c’est que tu ne t’en rends pas toujours compte puisque tu es dedans.
Et s’il était temps de passer du couple blessé ou couple conscient et de te libérer de tes chaînes ? De recontacter cet Amour où personne ne prend le pouvoir sur l’autre, où chacun aime sans posséder, où l’Union est une alliance, et non des règlements de compte ou un terrain de rivalité et de mésententes ?
Si tu sans l’appel d’avancer sur ce chemin, suis-moi et ressens, ouvre-toi et reçois…
Je t’accueille avec joie et gratitude dans les espaces de la Voie Incarnée, que j’ai créé justement pour soutenir l’Incarnation de la nouvelle fréquence de l’Union.
Au plaisir de t’y retrouver, seul-e ou en couple. Contacte-moi si tu veux être tenu-e informé-e de mes propositions.
Marie



